Commandez du contenu  optimisé pour votre site web !

 

Je vous aide à augmenter durablement le trafic sur votre site en proposant des informations et une offre qui répondent aux problèmes des internautes.

Améliorez votre visibilité à la fois sur le web et en local avec une stratégie de contenus de qualité et adaptez vous à la recherche géolocalisée sur mobile !

Gardez vos visiteurs plus longtemps sur votre site et devenez une entreprise de référence dans votre domaine grâce à un blog d'entreprise qui vous permet de publier régulièrement des contenus SEO.

Articles d'actualité et billets de blogs

Diplômée d'un Master de l'Ecole supérieure de journalisme de Paris (ESJ) en 2011, je rédige sans difficulté des textes informatifs, des newsletters, des articles de blogs, des enquêtes, des dossiers de presse, des états de l'art, bilans ou rétrospectives.

J'attache beaucoup de soins à la recherche d'informations et de sources fiables afin de pouvoir proposer un point de vue pertinent et original. Des contenus avec une forte valeur ajoutée qui retiendront les lecteurs plus longtemps et feront de votre blog une référence dans votre domaine !

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Articles SEO ou viraux

Je rédige pour vous des articles de blog, des descriptions de produits, des pages catégories, des pages fixes présentant vos services, etc. optimisés pour le référencement naturel. C'est-à-dire des contenus ayant pour objectif principal de vous faire apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Ainsi , vous gagnerez du trafic de manière durable et rentable, puisque vous attirerez sur votre site web de nouveaux clients potentiels qui s'intéressent déjà à votre domaine !

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Du storytelling pour raconter votre entreprise

En utilisant le storytelling, l'art de raconter les histoires, et en m'immergeant dans la culture de votre entreprise, je me glisse dans votre peau pour mettre en valeur les spécificités de votre marque ou de votre projet.

L'objectif d'une page " A propos/Qui- suis-je ? " est de créer de l'émotion et de la proximité avec votre public cible, en lui montrant que vous partagez ses valeurs et son lifestyle (brand content).

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Du copywriting pour les pages de vente

Pour présenter vos produits ou votre offre de services, il ne suffit pas de décrire leurs caractéristiques et d'optimiser le référencement naturel de chaque page de description, tout en évitant les répétitions, pénalisées par Google.

En mettant le lecteur en situation et en le touchant sur sa corde sensible (avec le copywritting, une des techniques de webmarketing), je mettrai en avant les bénéfices que vos produits apportent et les problèmes qu'ils résolvent, afin de convertir l'audience fidèle de votre blog en véritables clients !

Travaillons ensemble !

Demandez un devis gratuit personnalisé et
bénéficiez d'un article test "satisfait ou remboursé" (jusqu'à +/- 1000 mots) sur votre première commande !

 
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